Contrat de sous location GRATUIT à télécharger !

Contrat de sous-location gratuit

Avez-vous pensé à votre assurance sous-location ?

Une assurance spécifique est obligatoire pour toute sous-location.
N'accueillez pas votre sous-locataire sans être protégé
(mobilier, immobilier, personnes, voisinnage ...)

DOCUMENT GRATUIT
RECEVEZ VOTRE
CONTRAT DE BAIL DE SOUS-LOCATION
NOUS REMERCIER
Rejoignez nous !

La sous-location est une pratique qui mérite d’être encadrée. C’est pourquoi nous conseillons à tous nos utilisateurs de rédiger des contrats de bail de sous-location. Grâce à nos modèles de contrats de sous-location, vous pourrez notamment gérer les questions relatives aux charges d’eau et d’électricité. Cet exemple de contrat de sous-location a été rédigé par des professionnels de l’immobilier. Nous vous le fournissons de manière gratuite. En échange, n’hésitez pas à parler d’E- sublet autour de vous et à utiliser nos services.

Ce contrat type de sous-location vous permettra de sécuriser et matérialiser votre transaction. Même si avec E-Sublet, vous bénéficiez automatiquement d’une assurance sous-location (qui fonctionne aussi pour d’autres types de logement). Il est conseillé de toujours matérialiser vos engagements dans un contrat de sous-location.

Grâce au contrat de bail de sous-location, vous pourrez gérer de manière explicite votre caution et les frais relatifs à l’entretien de l’appartement comme le ménage, les draps et serviettes. Dans le cadre de la caution de sous-location, nous vous recommandons aussi d’utiliser les états des lieux d’entrée et de sortie ainsi que notre inventaire des meubles et fournitures que vous pouvez télécharger de manière totalement gratuite au même titre que notre contrat de sous-location.

TELECHARGEZ AUSSI NOS AUTRES DOCUMENTS UTILES A VOTRE SOUS-LOCATION